L'enseigne fête ses 150 ans: des potagers sur les toits des magasins Delhaize !

Delhaize a 150 ans et continue d’innover. Et face à la concurrence, Delhaize réplique. Quand on demande ce que « ses magasins » ont de plus que les hard discount, Denis Knoops, le big boss n’hésite pas: «Delhaize, ce sont les artisans du frais, des magasins agréables avec des grandes allées, un éclairage adapté et des zones de paiement qui donnent satisfaction aux clients».



Denis Knoops.
BELGA
Denis Knoops.


En 2016, 26 nouveaux magasins ont ouverts leurs portes et 64 ont été rénovés. En 2017, 120 vont subir des travaux : dont 100 appartiennent à des affiliés qui vont donc investir: «C’est un record sur une année, preuve que nos partenaires ont confiance en la marque».
Parmi les autres projets, Delhaize mise sur la proximité, ce que les clients recherchent de plus en plus. 4 petites surfaces à la marque du Lion sont ouvertes dans le métro bruxellois, plusieurs vont suivre cette année. Parce que visiblement, ça marche.


Côté qualité, Delhaize se lance un défi original pour l’été: un potager de 320m2 installé au-dessus du Delhaize Boondael à Ixelles. La récolte de ce jardin potager (tomates cerise, salades, aubergines,…) sera vendue directement dans le magasin. Le circuit le plus court qu’il soit… Et un projet qui ne devrait pas se limiter à Ixelles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Près de 1,2 million de pelés ont profité de la Côte belge

Le BBQ en toute sécurité

COMMENT LA CUIRE A LA PERFECTION SUR VOTRE BARBECUE