Sortez les barbecues !!! DISH EST DISPONIBLE

températures très douces pendant le week-end, jusqu’à 18 degrés

Après une nuit froide, ce vendredi sera plutôt agréable avec des températures qui remonteront. Pendant le week-end, il fera très doux ; les températures grimpant jusqu’à 18 degrés.

Vendredi, après une nuit froide, la matinée sera calme et ensoleillée. L’après-midi, le ciel deviendra partiellement nuageux mais le temps restera sec. Il fera un peu plus doux avec des maxima de 9 ou 10 degrés sur les hauteurs de l’Ardenne, et 13 ou 14 degrés en basse et moyenne Belgique. Le vent sera faible à modéré de secteur est. L’après-midi, il s’orientera au secteur nord-est à la Côte.

En soirée et durant la nuit, le temps restera sec avec des éclaircies mais aussi pas mal de champs nuageux. Par endroits, de la brume ou un banc de brouillard pourra se former. Les minima se situeront entre 0 et 6 degrés, sous un vent faible à parfois modéré de secteur est.

Samedi, le temps restera sec mais la nébulosité deviendra variable à abondante. Les maxima seront doux pour la saison, avec des valeurs de 13 degrés à la mer ainsi qu’en Haute Belgique à localement 18 degrés en Campine. Le vent sera faible à modéré de secteur est. A la Côte, une brise de mer soutenue de nord- est s’établira l’après-midi.

Dimanche, le ciel sera partagé entre éclaircies et nuages cumuliformes qui conduiront par endroits à des averses. Les maxima se situeront entre 13 degrés à la mer et 18 degrés en Campine, sous un vent faible de direction variable ou de secteur nord.

Lundi, la journée débutera avec du brouillard en plusieurs endroits. Ensuite, la nébulosité deviendra variable et quelques averses pourront se produire l'après-midi. Les maxima varieront entre 12 degrés à la mer et 18 degrés en Campine. Le vent sera faible à modéré de secteur est ou sans direction précise.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT LA CUIRE A LA PERFECTION SUR VOTRE BARBECUE

Le BBQ en toute sécurité

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Carapils: voici pourquoi il faut vite faire le plein