Jamie, harcelée parce qu'elle est vegan: "J'ai reçu des pigeons morts dans mon jardin"

Jamie, une jeune vegan bruxelloise, est encore sous le choc. Ce week-end, alors qu’elle regagnait son domicile après plusieurs jours d’absence, elle a constaté avec horreur que quelqu’un avait déposé un sac contenant des restes de pigeons dans son jardin. "Quand je suis arrivée chez moi, j’ai d’abord vu plein de plumes. Je ne me suis pas inquiétée tout de suite car au début j’ai cru à une attaque animale quelconque mais quand j’ai ouvert le sac il était rempli de plumes et là j’ai vu la barrière ouverte sur le côté. Il y avait aussi du sang et j’ai vu un bout de carcasse et une patte.", indique-t-elle. "J’étais dégoûtée, choquée ! Pour moi, c’est criminel de faire ça. Il faut être complètement fou pour mettre ça dans un sac et aller le mettre chez des gens !"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le BBQ en toute sécurité

COMMENT LA CUIRE A LA PERFECTION SUR VOTRE BARBECUE

Météo: il fera jusque 25 degrés au début de la semaine qui vient...